Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

CONTACT

 

Questions?

Nom
Nom
 
 

Gabriele Oettingen

Wish (Vœu)

Wish (Vœu)

Outcome (Résultat)

Outcome (Résultat)

Obstacle (Obstacle)

Obstacle (Obstacle)

Plan (Plan)

Plan (Plan)

 

Gabriele Oettingen est Professeure de Psychologie à l’Université de New York et à  l’université de Hambourg. Elle est l’auteure de plus de 100 articles scientifiques et chapitres de livres qui traitent de, pensez son future, contrôler ses idées, ses émotions et son comportement. Elle a reçu son doctorat à l’Université Ludwig Maximilian de Munich et à l’”Institut Max Planck en Psychologie du Comportement” de Seewiesen, en Allemagne. 
Sa contribution principale concerne les dangers de la pensée positive et le ”mental contrasting” (le contraste mental), une technique de self-régulation, qui permet de gérer efficacement sa vie de tous les jours et son développement personnel à long terme. Les travaux de Gabriele Oettingen sont publiés en psychologie sociale et du développement, en psychologie de l’éducation, en psychologie clinique et de la sante, en psychologie des organisations et des consommateurs et enfin en neuropsychologie et dans des journaux médicaux. Ses recherches contribuent à la littérature sur les changements de style de vie. A la fois le business et les institutions publiques s’intéressent de plus en plus aux applications de ces recherches. 
Son premier livre, RETHINKING POSITIVE THINKING: Inside the New Science of Motivation (”REPENSER LA PENSEE POSITIVE: Dans la Nouvelle Science des Motivations”), a été publié par Current, une éditions de Penguin Random House, en Octobre 2014.